Publié le 16/06/2016

Chaussettes, bas et collants pas cher

Easy-bas-5-min

Chaussettes en lot

Il existe une multitude de chaussettes vendu en magasin ou en boutique en ligne, et aujourd'hui parfois ces consommateurs connaissent ce dont ils ont besoin et en quantité. Pour ce faire, les chaussettes en l'eau sont un bon moyen de faire des économies en achetant des chaussettes pour toute l'année ou en tout cas pour plusieurs mois.

Chaussettes en lot, pour tous les gouts

Tout d'abord il était intéressant de savoir ce qui est une chaussette c'est un bas qui recouvre le pied il s'arrête à différents niveaux de la jambe, de la cheville, au mollet, en passant par la cuisse ou mi-cuisse. Par paire, la grande majorité sont confectionnés sans distinction pour le pied gauche et le pied droit, même si, certaines marques spécialisées proposent dorénavant des chaussettes anatomiques. Une chaussette appartient à la famille de la bonneterie avec une ouverture et une fermeture à la pointe on nomme le remaillage. Pour bien choisir les chaussettes en lot désiré il faut prendre en compte les tailles, les matières et les couleurs. Il existe une multitude de marques spécialisées dans la bonneterie, pour répondre à une forte demande, mais aussi, à des offres de plus en plus ciblées. 

Les chaussettes en lot sont vendues en magasin ou en boutique en ligne, et couvre toutes les tailles, pour tous les âges, et tous les genres. Par lot de 5, 6, 10 paires de chaussettes, on retrouve des modèles unis ou fantaisies, avec la possibilité de choisir des doubles tailles, comme, par exemple, le 39-40. Mais si le doute s’installe, prendre connaissance du guide des tailles, qu’on retrouve parfois sur les sites de boutique en ligne. Concernant les matières, il y a là aussi une variété de choix, avec les matières premières d’un côté, comme le coton, la laine, la soie, et les synthétiques, le polyamide, le lycra, la laine, etc. Chacune à ces spécificités, selon la saison, qu’il vente ou qu’il neige, mais aussi selon ses besoins, ses envies, et surtout, surtout, son confort ! 

Chaussettes en lot, le confort

Les chaussettes en lot doivent avant tout apporter du confort aux pieds, avec des matières douces et agréables à porter. Par ailleurs, les chaussettes de bonne voire très bonne qualité sont également préférables pour durer y compris lorsqu'on les lave à la machine. C'est pourquoi les matières naturelles une préférence pour les adeptes de la chaussette fil d’Écosse. Cette matière est issue de la graine de cotonnier, du coton mais amélioré, avec double mercerisation, et permet d’être beaucoup plus résistante. 

Acheter des chaussettes en lot, c’est déterminer à l’avance nos besoins, pour optimiser le processus d’achat. Avant, il est essentiel également de bien vérifier si les finitions sont réalisées correctement.

En matière de couleurs, on trouve une variété de coloris pour booster sa garde-robe, comme les couleurs proches des nuances de rouge, rose, orange et jaune, mais aussi bleu et vert, brun.

L’entretien des chaussettes se fait avec précaution, à commencer par un programme 30° à 40° celsius pour, et sans sécher au sèche-linge.

Aller en Haut